LA GUIGNOLÉE 2019

Logos_-_Gabarit-Dessercom_Noël_2019.png

La Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lévis

La Guignolée du Dr Julien du CPS de Lévis existe depuis 10 ans pour redonner un peu d’espoir à des centaines d’enfants issus de milieux vulnérables et surtout, éclairer leurs visages d’un sourire à Noël. La période de la Guignolée du Dr Julien se tient chaque année du 1er décembre au 15 janvier à la grandeur du Québec.

La Guignolée célèbre la pédiatrie sociale en communauté au Québec, un mouvement appuyé par le Dr Julien. Dans la région, tous s’unissent pour le CPS de Lévis. Ainsi, la communauté sensible au bien-être des enfants recueillent des fonds : les intervenants du milieu, les parents, les amis, les bénévoles, les entreprises, les personnalités publiques et les médias.

La population est invitée à donner par téléphone au 418 603-2775 ou en ligne au https://www.simplyk.io/donation/5bf7083f6cf7c300153bb14c.

Grâce à la Guignolée, le CPS de Lévis amasse des dons qui permettent de venir en aide à plus de 630 enfants et leurs familles. Pour le CPS de Lévis, cet événement revêt un caractère particulièrement important puisqu'il s'agit de l'une des trois principales sources de financement de l'organisme.  La générosité de la population assure donc la pérennité du CPS de Lévis et le maintient de la qualité des services proposés (éducation spécialisée, service social, art-thérapie, atelier de stimulation) qui répondent aux besoins globaux des enfants de 0 à 18 ans.

Participez à la Guignolée et apportez votre contribution!

Please reload

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca

Dessercom collecte.1