11e Semaine de la solidarité

Du 12 au 17 octobre 2020, c'est la 11e semaine de la solidarité qui culminera le 17 octobre par la Journée internationale pour l'élimination de la pauvreté. En cette période particulière de pandémie, les élans de solidarité qui s'expriment mettent en lumière toute la générosité des Québécois et des Québécoises. Nombreux sont celles et ceux qui ont, par exemple, prêté main-forte aux organismes communautaires comme le nôtre.


Cette semaine est l'occasion de souligner l’importance de ces actions de solidarité qui permettent au Québec de traverser cette crise exceptionnelle et de continuer à lutter contre les préjugés, les inégalités sociales et la pauvreté.


Merci aux dizaines de bénévoles et aux nombreuses entreprises qui ont participés, depuis le printemps, à différentes initiatives visant à supporter le CPSL et à répondre aux besoins des personnes en situation de vulnérabilité. Merci de nous avoir appuyé pour confectionner ou livrer des paniers alimentaires d'urgence, faire la rénovation de nos locaux pour accueillir la clientèle en respectant les nouvelles normes sanitaires ou faire le tri dans les nombreux dons matériels reçus.


C'est grâce à la solidarité de la communauté que nous pourrons créer un monde meilleur dans lequel les droits fondamentaux des enfants sont respectés et dans lequel chacun à une chance égale de s'épanouir à son plein potentiel.


Pour supporter la mission du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, FAITE UN DON.






Publications à l'affiche
Publications récentes
Archives
  • Facebook - White Circle
  • Chaîne You Tube CPSL

51, rue  Déziel

Lévis, (Québec)  G6V 3T7

Téléphone : 418 603-2775

Télécopieur : 418 603-2880

Mouvement pour la pédiatrie sociale en communauté
appuyé par le Dr Gilles Julien

 

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca