EMPLOI DISPONIBLE : Agent(e) à l'accueil

Le CPSL recherche un.e agent(e) à l'accueil.


Tu veux à faire une différence dans la vie des enfants? Tu aimerais te joindre à une équipe passionnée et avoir un travail stimulant dans un environnement de travail incomparable? Postule dès maintenant!


Agent(e) à l'accueil

La personne doit détenir un diplôme de formation professionnelle pertinente ou un D.E.C. en bureautique

Voici le rôle principal attendu pour ce poste : sous l’autorité de la direction générale du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, le/la titulaire du poste accueille, informe et oriente les familles et les visiteurs. Il/elle gère les rendez-vous avec les familles et les membres de l’équipe de services.


Il/elle s’assure de bien classer les documents et de bien organiser les dossiers et de les garder à jour.

La qualité de l’accueil est fondamentale dans l’approche de pédiatrie sociale. Comme le/la préposé(e) à l’accueil est souvent le premier point de contact des enfants et des familles avec le centre de pédiatrie sociale, la priorité doit être accordée à un accueil chaleureux, personnalisé, attentionné et sans jugement.

Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici.

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org.

Publications à l'affiche
Publications récentes
Archives