La Fête des enfants: des sourires et du plaisir !

La 8e édition de la Fête des enfants a finalement eu lieu après 2 ans de pause, dû à la pandémie qui sévissait. Le vendredi le 9 septembre dernier, le Centre de pédiatrie sociale de Lévis a ainsi accueilli plus de 250 personnes dans la cour arrière de la Maison des Scouts pour célébrer la rentrée scolaire et la fin de l'été.


"C'est toujours un moment privilégié avec les familles et les enfants que toute l'équipe attend avec impatience." mentionne Maude Julien, infirmière clinicienne et DG de l'organisme. Cette année, en plus de la barbe à papa et du popcorn fraîchement éclaté, les familles pouvaient profiter d'un BBQ familial, de la traditionnelle épluchette de blé d'inde et d'un éventail de gâteries offertes par différents partenaires. Des jeux gonflables, des mascottes, du maquillage, une visite d'ambulance, une station animée pour les adolescents et des kiosques d'interprétation étaient dispersés sur le site pour animer la fête qui s'est terminée avec le tirage de 75 beaux prix de présence pour les enfants.


Merci à toutes les familles qui se sont déplacées pour venir festoyer avec notre équipe!


Cette Fête des enfants, une activité entièrement gratuite, a été rendue possible grâce à l'implication de plus de 50 bénévoles qui se sont dévoués pour rendre la soirée mémorable et d'un ensemble d'entreprises partenaires dont la contribution a fait toute la différence.


Nous aimerions remercier : Maison des Scouts Déziel, Chevaliers Colomb Charny, Chevaliers Colomb Lauzon Provigo Francis Descôteaux, Provigo François Dionne, Création animation mascottes, Acrylique Maquillage, CAPJ, Les primitifs, Sojii Simplement Amusant, Le Terrarium, Dessercom, Les Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Nord, Frito-Lay, Lafleur/Olymel, Alex Coulombe Ltée, Colabor, Costco Lévis, Biscuits Leclerc et la Ville de Lévis.


Pour voir toutes les photos prises, allez faire un tour sur notre page Facebook : www.facebook.com/CPSLevis