Nouveaux intervenants s'ajoutent à l'équipe


Bienvenue à Gabrielle Marois, qui s'est jointe à l'équipe clinique en mars dernier en tant que psychoéducatrice. Ces dernières années, elle a travaillé dans différents milieux favorisant le développement des enfants ainsi que le bien-être de ceux-ci et de leurs familles. Attirée par l’approche unique de la pédiatrie sociale en communauté, qui correspond à ses valeurs, Gabrielle a été convaincue que la mission du CPSL viendrait répondre à sa passion pour le contact humain et à son souci d’accompagner les enfants dans le respect de leur unicité.


Bienvenue à Anik Barrette, qui se joint à notre équipe clinique en tant qu'éducatrice spécialisée. Bachelière en psychoéducation et forte d'une expérience de plus de 20 ans en CPE à titre d'éducatrice de groupe et d'éducatrice spécialisée, Anik apporte une expertise complémentaire. Heureuse de travailler en interdisciplinarité, elle sent qu'elle peut avoir un impact positif et contribuer à améliorer le bien-être des enfants.




Bienvenue à Julien Pelletier, qui se joint à notre équipe clinique en tant que psychoéducateur. Julien a travaillé plusieurs années pour l’organisme Initiative 1, 2, 3 Go! Limoilou dans le cadre du projet Grandir en forêt et a mené son mémoire de maîtrise sur l'éducation par la nature. Passionné de plein air et de l’intervention dans des contextes de vécus partagés, il s'est spécialisé en intervention par la nature et l’aventure. Julien a choisi la pédiatrie sociale pour rendre accessible à tous cette approche innovante.








Publications à l'affiche
Publications récentes