PROLONGATION - Postes disponibles au CPSL: l'équipe s'agrandit!

Travailleur social / travailleuse sociale La personne doit détenir un baccalauréat en travail social. Voici le rôle principal attendu pour ce poste : sous l’autorité de la directrice du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, le/la titulaire du poste participe à différentes interventions auprès d’enfants et de familles vulnérables de la communauté afin d’assurer le développement de leur plein potentiel. Il/elle offre des services de consultation, de soutien et de référence, en collaboration avec une équipe interdisciplinaire du centre de pédiatrie sociale en communauté ainsi qu’en partenariat avec les autres services de soutien social de la communauté. Il /elle adhère aux valeurs véhiculées par l’approche du docteur Julien. ​ Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici. Les gens intéressés à poser leur candidature sont invités à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org, avant le lundi 1er février 2021 à 18 h.


Art-thérapeute La personne doit détenir un diplôme de 2e cycle en art-thérapie et être membre de l'Association des art-thérapeutes du Québec. Voici le rôle principal attendu pour ce poste : sous l’autorité de la directrice du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, le/la titulaire du poste effectue des interventions psychothérapeutiques permettant aux enfants ayant des difficultés d’adaptation et de développement d’utiliser l’activité créatrice et les arts plastiques (dessin, peinture, collage, modelage, etc.), pour favoriser l’expression du non verbal et du verbal. Il/elle offre des services de consultation et de soutien par des moyens artistiques ainsi que des séances d’art-thérapie individuelles, en groupe et/ou en dyade (parent-enfant), en collaboration avec une équipe interdisciplinaire du Centre de pédiatrie sociale de Lévis. ​ Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici. Les gens intéressés à poser leur candidature sont invités à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org, avant le lundi 1er février 2021 à 18 h.


Psychoéducateur / psychoéducatrice La personne doit détenir une maîtrise en psychoéducation et être membre de l'ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. Voici le rôle principal attendu pour ce poste : sous l’autorité de la directrice du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, le/la titulaire du poste participe à l’élaboration et à l’actualisation d’un plan d’intervention spécifique afin d’assurer le développement du plein potentiel des enfants de la communauté. Il/elle assure des suivis individuels ou en groupe dans un contexte d’intervention interdisciplinaire auprès d’enfants ayant des besoins particuliers liés à leur développement. ​ Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici. Les gens intéressés à poser leur candidature sont invités à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org, avant le lundi 1er février 2021 à 18 h.



En tout temps nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae en cliquant ici.

Publications à l'affiche