Encan-bénéfice interactif

À la Santé des enfants

 

 

Code de l'encan: CPSL

Du 8 avril au 8 mai 2020

En cette période de crise, les enfants les plus vulnérables de notre communauté sont fortement touchés et leur détresse est grande. Plus que jamais, nos services sont essentiels.Vous pouvez nous aider à leur offrir les soins et services dont ils ont besoin maintenant.

 

 

Le Centre de pédiatrie sociale de Lévis propose un Encan-bénéfice interactif "À la Santé des enfants! ", dans l’espoir de pallier à l’importante perte financière engendrée par le report de sa 7e soirée-bénéfice, un événement essentiel à la poursuite de sa mission.

 

Vous pouvez miser dans le confort de votre maison sur plus de 40 items originaux, offerts par certains de nos généreux partenaires, et ainsi supporter notre organisme. Notez que de nouveaux items pourraient être ajoutés tous les jours. Restez à l’affût!

 

Aidez-nous!

En participant à l’Encan-bénéfice « À la Santé des enfants! »,

vous contribuerez à donner de meilleures chances aux enfants de Lévis vivant en situation de grande vulnérabilité.

Participez à l’Encan-bénéfice interactif sur www.encansi.com :

1 - Cliquez sur "Chercher un encan"

2 - Entrez le code de l'encan: CPSL
3 - Faites votre inscription en entrant vos coordonnées

Votre entreprise aimerait soumettre un nouveau lot ? 

Contactez-nous : iris.leblond@pediatriesocialelevis.org / 581 748-2532

 

N’hésitez pas à partager la bonne nouvelle avec vos parents, amis et collègues.

PAIEMENT D’UN ITEM

Après la fermeture de l’Encan-bénéfice le 8 mai 2020, les personnes qui auront remporté une mise seront contactées par courriel pour être dirigées afin d’effectuer le paiement de leur item de façon sécuritaire.

 

RÉCUPÉRATION D’UN ITEM

Les items achetés par les gagnants des mises pourront être récupérés au Centre de pédiatrie sociale de Lévis (51 rue Déziel) ou pourraient être livrés à chaque acheteur, à l’exception des certificats-cadeaux qui seront envoyés par courriel.

 

CONDITIONS

Les items achetés sont non-remboursables et non-échangeables.
Si certains évènements futurs proposés à l’encan-bénéfice n’avaient pas lieu à cause de la crise qui perdurerait, une entente sera faite avec le partenaire pour que l’acheteur puisse reporter l’utilisation de ses billets. Dans le cas où un report ne serait pas proposé, le CPSL remboursera l’acheteur.

Lots disponibleS

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca