NOUVEAU! L'Encan de Printemps du CPSL

Pour souligner l’arrivée du printemps, le Centre de pédiatrie sociale de Lévis (CPSL), en collaboration avec Dessercom et la Caisse Desjardins de Lévis, propose du 22 avril au 3 mai 2021 un encan-bénéfice, juste à temps pour la fête des Mères.


Amusez-vous à miser en ligne sur plus de 75 lots et profitez-en pour faire de belles découvertes, des économies, et trouver le cadeau parfait à offrir pour la fête des Mères. Restez aux aguets et suivez l'événement sur Facebook, des lots peuvent être ajoutés tout au long de la durée de l'encan!


Si votre mise est battue, vous recevrez une alerte par texto ou par courriel. Vous pourrez ainsi renchérir! L’Encan de Printemps du CPSL est une façon ludique de contribuer à donner de meilleures chances aux enfants de Lévis vivant en situation de grande vulnérabilité.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

DÉTAILS ET RÈGLEMENTS

www.pediatriesocialelevis.com/encandeprintemps


POURQUOI UN ENCAN

L'Encan de Printemps du CPSL, en collaboration avec Dessercom et Desjardins, est une façon de supporter le fonctionnement de l’organisme, dont le financement est assuré au 2/3 par la générosité des entreprises et de la population.

Tous les profits de cet encan interactif seront utilisés pour le maintien des services et des soins gratuits offerts à des centaines d’enfants et d’adolescents de Lévis vivant en situation de grande vulnérabilité. ​En cette période de crise, les enfants et adolescents les plus vulnérables sont fortement touchés et leur détresse est grande. Plus que jamais, les services du Centre de pédiatrie sociale de Lévis sont essentiels.​


MERCI À NOS PARTENAIRES

Tous les items de l’Encan de Printemps ont été gracieusement offerts par plus de 60 entreprises qui ont à cœur le sort des enfants et adolescents, dont les plus vulnérables sont fortement touchés par la crise actuelle.








Publications à l'affiche