top of page

Invitation à nos familles

  • 20 août 2021
  • 1 min de lecture

Cette année, compte tenu des diverses mesures à respecter dû à la situation sanitaire actuelle, le CPSL a pris la décision d’annuler la Fête des enfants. Nous avons tout de même quelque chose à vous proposer!

Le 12 septembre prochain, de 11 h à 15 h, le CPSL tiendra un kiosque au Marché Ostara, situé dans la cour arrière du Patro de Lévis. On vous invite à venir nous voir avec vos enfants! Nous serons heureux de vous offrir un bol de notre fameuse soupe aux légumes (gratuit pour les familles du CPSL). En plus, les enfants suivis au CPSL pourront s'inscrire à notre tirage de jeux et jouets qui aura lieu le mercredi, 15 septembre (réservé à notre clientèle). Les gagnants seront contactés par téléphone.

Quand : 12 septembre entre 11 h et 15 h : Marché Ostara, dans la cour arrière du Patro de Lévis 6150, rue Saint-Georges Lévis (Québec) G6V 4J8 Pour voir la carte, CLIQUEZ ICI

Le Marché Ostara : une belle occasion de se divertir en famille! Venez profiter de l’animation pour enfants avec le Fun Truck et le Lab Aventure, des prestations musicales et de la présence de nombreux marchands et des producteurs de la région.


Alors le 12 septembre n’oubliez pas de venir nous saluer!


 
 
 

Commentaires


Archives
CPSL-logosloganblanc-trans.png
  • Facebook - White Circle
  • Chaîne You Tube CPSL

201-4950 Blvd Guillaume-Couture Lévis, (Québec)  G6V 4Z6

Téléphone : 418 603-2775 | Télécopieur : 418 603-2880

Numéro d'organisme enregistré : 80130 4064 RR0001

Mouvement pour la pédiatrie sociale en communauté

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour

ne rien manquer !

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca

bottom of page