Objectif atteint pour l'Encan de Printemps

Nous sommes heureux d'annoncer le bilan de notre Encan de Printemps, qui s'est déroulé du 22 avril au 3 mai 2021, en collaboration avec Dessercom et Desjardins.


L'objectif fixé à 10 000 $ à été atteint et même dépassé puisque 13 060 $ ont pu être amassés. Merci! Cette somme sera investie en services offerts aux enfants et adolescents vulnérables de notre communauté.


Nous désirons remercier tous les participants et les nombreux partenaires de l'Encan de Printemps. Nous espérons que vous avez aimé votre expérience et que vous contribuerez, dans quelques mois, à notre Encan de Noël : www.pediatriesocialelevis.com.


D'ici là, restez à l'affût et surveillez notre page Facebook pour connaître les détails de Maître-BBQ, une activité-bénéfice spécialement pensée pour la fête des Pères.


Sachez que le Centre de pédiatrie sociale de Lévis, désigné comme service essentiel de première ligne au début de la pandémie, est toujours resté actif. Notre équipe clinique fait preuve d’une grande créativité pour poursuivre l’accompagnement médical et psychosocial de centaines d’enfants et adolescents de Lévis vivant en situation de vulnérabilité.


Vous aimeriez faire un don?

www.pediatriesocialelevis.com/donner

Par téléphone : 418 603-2775

Par la poste : 51, rue Déziel, Lévis, G6V 3T7



Publications à l'affiche
Publications récentes
Archives
  • Facebook - White Circle
  • Chaîne You Tube CPSL

51, rue  Déziel

Lévis, (Québec)  G6V 3T7

Téléphone : 418 603-2775

Télécopieur : 418 603-2880

Mouvement pour la pédiatrie sociale en communauté
appuyé par le Dr Gilles Julien

 

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca