Un don exceptionnel!

Nous désirons souligner le don philanthropique exceptionnel de 150 000 $ remis par Dessercom au Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis, pour l’année 2021. Ce généreux don fera une immense différence. Au nom des centaines d'enfants et d'adolescents que nous accompagnons: MERCI!


Les problématiques vécues par les jeunes avant la crise ont pris de l’ampleur et se sont aggravées. Dessercom, ayant à cœur de soutenir la santé de la population, se montre très sensible à la situation difficile dans laquelle sont actuellement les enfants et les adolescents.


« Depuis le début de la pandémie, le Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis fait face à une augmentation marquée des références de suivis médicaux et psychosociaux en provenance des réseaux familiaux, des organismes communautaires et des institutions de services publics, ainsi qu’à une complexification des problématiques chez sa clientèle : idéations suicidaires, anxiété envahissante, cyberdépendance, isolement, état dépressif, troubles alimentaires et dépendance. Le don de Dessercom nous donnera un bon coup de pouce pour développer, bonifier et adapter nos services à la réalité changeante provoquée entre autres par la crise sanitaire. » - Maude Julien, directrice générale du Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis.


Publications à l'affiche