top of page

4e édition de la soirée bénéfice, Il était une fois, à Lévis … Dr Julien et fille

  • gendronroberge7
  • 30 avr. 2017
  • 1 min de lecture

La 4e édition de la soirée bénéfice, Il était une fois, à Lévis … Dr Julien et fille, aura lieu le 12 avril prochain, au Centre des congrès et d’exposition de Lévis, à compter de 18 h.

Monsieur Claude Caron, président de Jambette et le Dr Gilles Julien co-présideront cette soirée qui sera animée par le comédien et animateur, Christian Bégin.

Lors de cette soirée, sous la thématique d’un Cirque à l’ancienne, vous serez émerveillé par les prestations

artistiques diverses qui auront lieu tout au long de la soirée. Vous pourrez participer à notre encan silencieux où différents lots seront présentés et vous procurer des billets pour le tirage du crédit voyage.

Joignez-vous à nous et faites partie vous aussi de cette belle histoire qui permet de donner de meilleures chances aux enfants en situation de grande vulnérabilité de Lévis.

Commentaires


Archives
CPSL-logosloganblanc-trans.png
  • Facebook - White Circle
  • Chaîne You Tube CPSL

201-4950 Blvd Guillaume-Couture Lévis, (Québec)  G6V 4Z6

Téléphone : 418 603-2775 | Télécopieur : 418 603-2880

Numéro d'organisme enregistré : 80130 4064 RR0001

Mouvement pour la pédiatrie sociale en communauté

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour

ne rien manquer !

© 2017 - Centre de pédiatrie sociale de Lévis   •  Conception Curcuma.ca

bottom of page