Distribution de cadeaux de Noël

Cette année encore, nous offrirons à notre clientèle de 14 ans ou moins, des cadeaux de Noël. Plutôt que d'être distribués lors de notre traditionnelle Fête de Noël, annulée en raison de la pandémie, les cadeaux des enfants seront livrés le 19 décembre.


Pour qu'un enfant reçoive son cadeau du CPSL, il doit être âgé de 14 ans et moins au 20 décembre 2020, et doit être inscrit sur notre liste de distribution de cadeaux. Pour ce faire, les parents doivent remplir le formulaire disponible en ligne pour chaque enfant* désirant recevoir un cadeau, en y inscrivant ses coordonnées complètes et 3 suggestions de cadeaux pour l'enfant. Ces suggestions sont à titre indicatif. Cette année, les enfants ne pourront pas choisir leur cadeau. Nous distribuerons un cadeau neuf par enfant inscrit.


La date limite d'inscription est le mercredi 16 décembre 2020.

Pour remplir le formulaire d'inscription, CLIQUEZ ICI.


Les parents seront contactés pour connaître le lieu et le moment de livraison du cadeau de leur enfant. Il sera impératif de respecter l'horaire attitré. Lors de la distribution des cadeaux, la distanciation sociale et le port du masque seront obligatoires.


*L'enfant doit avoir un dossier actif au CPSL pour être admissible.



Publications à l'affiche
Publications récentes