Emplois disponibles au CPSL

Le CPSL recherche un.e psychoéducateur/psychoéducatrice et un.e éducateur/éducatrice spécialisé(e).

Tu veux à faire une différence dans la vie des enfants? Tu aimerais te joindre à une équipe passionnée et avoir un travail stimulant dans un environnement de travail en constante évolution? Postule dès maintenant!


Psychoéducateur/psychoéducatrice La personne doit détenir une maîtrise en psychoéducation et être membre de l'ordre de psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. Voici le rôle principal attendu pour ce poste : Sous l’autorité de la direction générale du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, le titulaire du poste participe à l’élaboration et à l’actualisation d’un plan d’intervention spécifique afin d’assurer le développement du plein potentiel des enfants de la communauté. Il/elle assure des suivis individuels ou en groupe dans un contexte d’intervention interdisciplinaire auprès d’enfants ayant des besoins particuliers liés à leur développement. ​ Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici.

​ Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org.

Éducateur/éducatrice spécialisé(e) La personne doit détenir un diplôme d'étude collégiale en éducation spécialisée ou toute combinaison d'études et d'expérience pertinente au poste. Voici le rôle principal attendu pour ce poste : La fonction principale et quotidienne de l’éducateur/trice consiste à soutenir l’équipe clinique en créant un milieu de vie stimulant et propice au développement physique, psychomoteur, cognitif, langagier et socioaffectif de l’enfant et du jeune, principalement âgé de 0 à 18 ans, et d’assurer le lien clinique avec le médecin ou la personne désignée de l’équipe clinique. ​ Vous avez envie d'en apprendre plus sur le poste, nous vous invitons à consulter le profil de poste complet en cliquant ici. ​ Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre d'intérêt à l'adresse courriel suivante : maude.julien@pediatriesocialelevis.org.


Publications à l'affiche
Publications récentes
Archives